La Villa Arnaga accueille du 16 au 19 mai la 5ème édition du Festival Musical et Littéraire d’Arnaga, dédiée aux contes de fées. Une semaine musicale introduite par le Quatuor Arnaga qui invite le dimanche 12 mai le clarinettiste Richard Rimbert à jouer le célèbre Quintette avec clarinette de Mozart.
Le thème du festival est celui de l’année culturelle d’Arnaga qui retrouve, après restauration, le décor en toiles peintes Contes de fées du peintre Jean Veber (1868-1928). Un programme intense, composé de musique, art lyrique, lectures, conférences, parmi lesquels une création, est à retrouver sur le site de la Villa.
Le festival est produit par la Compagnie Alma Cantoa, sous le patronage des Amis d’Arnaga et d’Edmond Rostand et avec le soutien de la Ville de Cambo-Les-Bains.
Cette semaine musicale sera introduite le dimanche 12 mai par le concert donné par le Quatuor Arnaga qui invite le clarinettiste Richard Rimbert, professeur de clarinette au Conservatoire de Bordeaux et soliste à l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine, à jouer le célèbre Quintette avec clarinette de W.A. Mozart. En première partie, le Quatuor Arnaga interprétera le Quatuor Les dissonances et le divertimento K. 317 de W.A. Mozart.
Billets pour le concert en vente à l’Office de Tourisme et sur place : 18 €, réservations au 05 59 29 70 25